Cada actitud, cada gesto cuenta para el combate a la pobreza extrema y la exclusión. Hay varias formas de actuar, independientemente de nuestras capacidades y disponibilidad. Estos mensajes, estos testimonios son la expresión de estas experiencias. Siéntase libre de contribuir.

Los testimonios se publican bajo la responsabilidad del autor. Están sujetos a la validación, que se publicará sólo si cumplen con la forma y el fondo del espíritu de este día, tal como se define en la Carta Internacional del 17 de Octubre.

 

Partage

Je fais partie des personnes agées qui ont la chance de pouvoir vivre correctement de ma retraite; j'ai 87 ans, une famille qui m'entoure, et j'ai du mal à supporter notre époque de plus en plus individualiste. Je fais partie d'associations humanitaires et parraine depuis longtemps des enfants, une petite somme par mois cela est possible, et je me demande si l'on ne pourrait pas parrainer un certain temps une famille dans le besoin, ou une personne, en France, je souhaite le faire mais comment? merci, de me répondre, mon aide serait financiére, je ne peux hélas pas me déplacer pour des visites car je suis handicapée. bien cordialement à vous.

Michelle J., Montpellier

michelle Jolly