Cada actitud, cada gesto cuenta para el combate a la pobreza extrema y la exclusión. Hay varias formas de actuar, independientemente de nuestras capacidades y disponibilidad. Estos mensajes, estos testimonios son la expresión de estas experiencias. Siéntase libre de contribuir.

Los testimonios se publican bajo la responsabilidad del autor. Están sujetos a la validación, que se publicará sólo si cumplen con la forma y el fondo del espíritu de este día, tal como se define en la Carta Internacional del 17 de Octubre.

 

Vaincre la misère par l'eau potable

Pour lutter efficacement contre la misère, nous devrons à priorité combattre les inégalités sociales, c'est à dire offrir aux plus pauvres de l'eau potable et des toilettes.

L'association "Sauvons l'Environnement, l'Eau Potable et l'Assainissement pour Tous" SEEPAT est engagée dans ce combat au Burkina Faso.

( courrier de novembre 2015) L'association a été accréditée par la commission électorale nationale indépendante pour l'observation des élections présidentielle et législatives du 29 novembre 2015. Un acte citoyen qui contribue au renforcement de la démocratie sans laquelle certains droits fondamentaux ne peuvent être garantis à savoir l'accès à l'eau potable et l'assainissement.  

Hassimi S. (Président de l'association SEEPAT)